climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance sejour golf voyage golf climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance vacances golf climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance golf destination golf climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance vacances climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance vacances climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance jouer au golf climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance sejour golf sejour climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance voyage climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance golf golf voyage climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance golf climat allemagne bodensee weissensberg lac de constance golf
Contact par téléphone,
7 jours / 7 de 13h00 à 20h30
+33 (0)3 89 49 53 81

CLIMAT ALLEMAGNE BODENSEE WEISSENSBERG LAC DE CONSTANCE



Lac de Constance golf Le Le doux climat du lac de Constance (Bodensee) est très propice au jeu de golf et d'ailleurs aussi développement de palmiers et d'autres plantes méditerranéennes qui composent les parcs des belles maisons et châteaux. En raison de cette richesse en plantes tropicales, l'île de Mainau est également appelée "l'île aux fleurs du lac de Constance"

Le lac de Constance qui fait frontière entre la Suisse, l'Allemagne et l'Autrichee connaît un climat dit de transition, qui résulte de l'influence de différents climats, sans qu'aucun d'entre eux ne soit prédominant. sauf peur-être le climat continental. Les quatre climats qui influencent sont de type océanique, nord-européen, continental et méditerranéen.

Lac de Constance Golf Bodensee Weissensberg L'Ouest de l'Europe connaît un climat océanique dû à l'influence du Gulf Stream dans l'Atlantique Nord. Ce climat apporte le plus souvent des masses d'air douces et humides sur la Suisse et le Sud de l'Allemagne. Depuis le nord de l'Europe, des coulées d'air froid polaire descendent de manière occasionnelle et abaissent les températures en hiver. Cette région subit aussi l'influence du climat continental, présent dans l'Est de l'Europe, qui amène des variations importantes entre été et hiver. Il apporte occasionnellement des masses d'air sèches et froides en hiver et des masses d'air chaudes à très chaudes en été. Le climat méditerranéen présent sur le bassin du même nom étend aussi son influence sur la région si on regarde le climat sur l'île Meinau sur le lac. Globalement, il fait plus doux près du lac.

Lac de Constance Golf Bodensee Weissensberg